Découvrez le lifting des seins et l’augmentation mammaire

Smart-marketing

L’augmentation mammaire et le lifting des seins sont des opérations esthétiques qui sont aujourd’hui très fréquentes. Les femmes consultent généralement un chirurgien pour deux raisons : remonter leurs seins ou augmenter leur volume. Le choix de la technique se fait en fonction de votre morphologie et de l’état actuel de votre poitrine. À Bruxelles, la Clinique Dr. Wim Danau permet aux femmes de retrouver des seins galbés et parfaitement dessinés.

Le lifting mammaire

Le lifting des seins, ou mastopexie, a pour objectif de corriger une poitrine qui tombe. Ce phénomène peut être naturel ou provoqué par certaines circonstances, comme une variation de poids importante ou le vieillissement. Durant l’intervention chirurgicale, qui a lieu sous anesthésie générale, la peau du sein est retendue et le mamelon remonté. Selon vos goûts ou l’avis du médecin, il est possible d’associer une augmentation mammaire au lifting des seins, afin d’obtenir le meilleur résultat.

L’augmentation mammaire

Lorsque votre poitrine est trop petite à votre goût ou lorsqu’une maladie a entraîné une mutilation de la poitrine, il est possible de réaliser une augmentation mammaire. Composé d’une enveloppe en silicone, l’implant est introduit sous la peau et soigneusement mis en place, afin d’obtenir un effet naturel. Un suivi régulier est ensuite effectué par le chirurgien, afin de vérifier la bonne implantation de la prothèse.

Dr. Wim Danau : un chirurgien à votre service

Pour obtenir un diagnostic précis et faire le meilleur choix, il est essentiel de programmer une première consultation auprès d’un professionnel. Diplômé en chirurgie plastique, le Dr. Wim Danau vous reçoit dans sa clinique de médecine esthétique à Bruxelles. À vos côtés, il cible le protocole chirurgical le plus adapté à la nature de votre poitrine, à vos attentes et à votre état de santé. Augmentation mammaire ou lifting des seins : n’hésitez pas à prendre un rendez-vous.

https://fr.danau.be/