Des baskets ultra tendance

Depuis quelques années, les baskets sont devenues branchées. Ce ne sont plus seulement des chaussures de sport, mais des chaussures de ville. Et surtout, elles peuvent être très féminines. Steve Madden, toujours à la pointe de la mode, propose une sélection de modèles à porter partout. Des baskets classiques pour faire une activité physique, il y en a évidemment. Mais tu trouveras surtout des baskets pour sortir en ville et adopter un look tendance. Certaines de ces chaussures sont classiques pour un style sporty classy. D’autres sont beaucoup plus originales avec des formes et des couleurs uniques. Steve Madden sait jouer avec les matières, et  propose des baskets en cuir, en tissu, en daim, etc.

Des escarpins élégants

À l’inverse des baskets, les escarpins sont exclusivement réservés aux femmes. C’est ce qui donne une touche de féminité incontestable. Pour un rendez-vous galant ou une réunion professionnelle, les escarpins font toujours de l’effet. Pour les plus aguerries, les escarpins avec des talons de 15 centimètres donnent une impression de jambes interminables. Et si tu ne supportes pas de marcher trop haut perché, Steve Madden s’adapte et te propose des talons de moins de 10 centimètres. Quelle que soit la hauteur, tu seras une femme classe et élégante. Pour satisfaire tous les goûts, Steve Madden joue sur la diversité. Tu retrouveras ainsi la classique paire d’escarpins rouge de femme fatale, mais aussi des escarpins de couleur bleue, noire ou encore transparents.

Commander des chaussures avec Steve Madden

Si tu ne sais pas exactement quoi choisir, tu peux filtrer par taille, couleur, prix ou encore hauteur de talon. Une fois que tu as sélectionné la paire de chaussures qui te convient, c’est très simple ! Il te suffit de commander en ligne. L’envoi est totalement gratuit, et si tu commandes avant 17 h, tu recevras ta paire de chaussures dès le lendemain. Pour tout achat en ligne, un retour est possible sous un délai de 30 jours. Cela te permettra de changer si la taille ou la chaussure en elle-même ne te convient pas.